dark generation x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dark generation x

ben voila le forum du club ici tu pourras parler des prochains matchs ainsi que vos nouvelle acquisition .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 projet et idee a apporer au groupe

Aller en bas 
+2
KILLMAN
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : bastogne belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:07

voila comme vous le remarquer le groupe commence a ce former et nous devons prendre quelque autoriters sur certains membres .
donc maintenant chaque membres qui voudras s'inscire dans notre groupe devras passer par moi ou killman , le temps qu'on trouve un personne du groupe qui veut s'occuper du recrutement du groupe donc maintenant vous avez un reglement a respecter afin que notre groupe soit bien vue .
Si une personne ne respecte pas notre reglement il ce verras exclu du groupe
vous recevrais votre reglement et votre formulaire que vous completerais

maintenant j'ai quelque projet a vous presenter et dite moi ce que vous en penser et si vous aver un projet pour le groupe disposer le ici .

maintenant que le projet du terrain sur bastogne est en cours ce que je pense qui serais bien et qui pourrais nous faire rapporter de l'argent au sein du groupe ces de louer des repliques et le terrain de bastogne affin de pouvoir montrer que l'airsoft est un sport tout comme le paint-ball et montrer que ca na pas un conotation militaire meme principe que le paint-ball

deuxieme projet ces organiser une journee decouverte ou les gens pourrons voire ce que ces
faire des demandes a certains magasin d'airsoft a venir vendre leur repliques sur leur stand

voila quelque projet que j'ai en tete pour le moment dite moi ce que vous en penser
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgenerationx.forumactif.org
KILLMAN
major
KILLMAN


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 20/08/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:17

cet une super bonne idee pour la st catherine a houffalize jon et moi avions deja penser a faire un stand pour faire decouvrir l airsoft au gens et on verra mais ces pas mal le seul truc compter pas sur moi pour louer mais replique tout le temp en cas de cassse ses moi qui suit dans la merde donc se que je pensais moi ses que tout d abors on organise quelque match qui couterai en gros 2 euro 50 j etend deja venir les bruit ( ohhhhhhhhhh ses enorme , ses trop cher patati et patata lol! ) et cet argent serait preserver pour l achat de replique pour le team ses a dire que exemple ( vous casser une replique pas de bol ben on mais une caution dessus ( elle ne sera pas enorme pas de tracas ) et op vous ete de nouveau parrer pour la journee , ou pareil pour ceux qui non pas d airsoft mais qui veule quand meme essayer ses le meme principe , en cas de casse evidemment la caution n est pas rendu logique ) entre autre l argent que le team aura pourra servir aussi exemple a des surprise mais bien sur sa je vais pas vous le dire mdr


evidemment je ne sait pas se que vous en penser ses pour sa que je veut l avis de tous

ciao Very Happy Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgenerationx.fr.gd/
Magicien
infanterie
Magicien


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : bastogne
Date d'inscription : 29/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Styler!!!!   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:44

Ses styler...
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn
major
Blackburn


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : houffalize
Date d'inscription : 28/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: reponse   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:18

Super idée non franchement ca pourrais nous permetre de montrer au gens que l airsoft na rien d un jeu para militaire mais d un amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : bastogne belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:13

je suis d'accord avec vous mais ce que je pense ces de ce mettre en partenaria avec les hollandais que eux nous fournisse les repliques meme principe que killman a part qu'on verce une certaine somme au hollandais
et le reste pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgenerationx.forumactif.org
Shaft
major
Shaft


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 26/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:17

Faut voir qu'est ce qu'il va se lancer là-dedans, car si hillman, attend déjà sa commande d'il y a 1 an, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : bastogne belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:07

ben un commande une .30 ces normal il ce rend pas compte ces une arme demelitariser il doive l'autorisation du bourgemestre et du luxembourg ca prend du temps
comme le terrain ca ce fait pas un jour tout ca .

je pense que si il commande pas tout de suite ces parceque il ce renseigne sur les repliques et les tenues afin de pas faire de connerie en meme j'ai une proposition si ca vous tente
j'ai flasher sur un equson si ca vous tente

[img]projet et idee a apporer au groupe Wdi10[/img]

voila le premier

[img]projet et idee a apporer au groupe Pegasu10[/img]

voila le deuxieme j'ai pas trouver un logo que celui la j'ai les deux equson cher moi dit le quel vous voulez pour le groupes et je commande les equson
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgenerationx.forumactif.org
Shaft
major
Shaft


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 26/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:30

le premier eccuson est pas mal, mais le deuxième, moins bien.
Il y a moyen de faire brodé nos propre eccuson, dans la region de bastogne, ainsi que des t shirt etc ...
Revenir en haut Aller en bas
KILLMAN
major
KILLMAN


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 20/08/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:07

pour revenir au sujet de l hollandai je suis d accord que pour ma .30 sa mais du temps mais a chaque fois que j y suis aller y me disais que sa serai la dans 3 moi puis je retourne et de nouveau attendre 2 moi en fin sa devient penible surtout qu il na aucune idee de prix sur les airsoft et meme pas sur ertain equipement et que d apres se qui dis debut janvier 2009par la y aurai apparament les liste de prix des replique et qu il en aurait meme quelque une sa je le croirer que quand je le verrai Evil or Very Mad Shocked aussi non entre autre sa reste un bon magasin maintenant la question de tout le monde ses esque la qualiter y sera et les prix surtout donc pas pour te vexer morbadounai cheri mais penser a faire un partenaria avec eux maintenant sa me semble un peut tot mais dans l avenir on pourrai revenir la dessus voila se que j avai a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgenerationx.fr.gd/
Blackburn
major
Blackburn


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : houffalize
Date d'inscription : 28/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: reponse   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:52

Pour reparler du stand a la st cahterine, c etait pour sa voir si killman pouvais venir avec moi a la commune pour avoi un emplacement.( je dit killman mais si quelqun veu venir il peux).
On irai ce weekeend dit moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : bastogne belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:40

je suis partant faudras me dire quand et j'essayerais de venir .
preparer bien tout les documentations pour que les gens savent de quoi on parle
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgenerationx.forumactif.org
Blackburn
major
Blackburn


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : houffalize
Date d'inscription : 28/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: reponse   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:33

Vener samedi chez moi on ira a la commune et on regardera a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : bastogne belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:31

je sais pas si je serais la on feras de toute facon jte sonnerais et te dirais quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgenerationx.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : bastogne belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:38

je remarque avec attention que beaucoup d'entre vous on quelque idee en tete et en n'on deja beaucoup discuter ensemble ces bien tout ca

maintenant j'ai remarquer qu'au 24 heures airsoft quelqu'un un d'entre vous on eu une idee asser folle
maintenant je pense que ce projet est realisable mais faudrais savoir si ces autorisable ou pas
je pense que beaucoup save deja de quoi je parle .
la marche du souvenir en tenue
dite ce que vous en penser et on feras
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgenerationx.forumactif.org
Shaft
major
Shaft


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 26/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:07

La marche du souvenir !!!
oufti comme dirait l'autre.
Mais si on ne prend pas nos répliques avec, l'idée est bonne.
faut se renseigner si le port d'un uniforme en groupe n'est pas couvert par une loi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn
major
Blackburn


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : houffalize
Date d'inscription : 28/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: reponse   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:27

On en avait deja parler mais moi tout le monde va se demander quoi avec mon foulard de kadafi et mon atirall de terroriste Razz Razz

Mais les replique je sais pas on peux nous regarder d un air apeurer mais ce serait amuqant de pouvoir les prendre mais de dire au autre que se sont des fauses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : bastogne belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:02

ces clr un terro parmis les militaires Laughing
nous mais ca ferais parler de nous et de notre groupe .
disons que ces un avant-gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgenerationx.forumactif.org
specter
mitrailleur
specter


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : bastogne belgique
Date d'inscription : 08/09/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:06

ouai et moi vais essayer de trouver les musiques respectives des rangers et des delta doit surment les avoir mon giga de musique militaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : bastogne belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:30

lol giga .
ah ben cherche si tu trouve tu auras un gros bisous sur la fesse droite
Revenir en haut Aller en bas
https://darkgenerationx.forumactif.org
KILLMAN
major
KILLMAN


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 20/08/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:19

MDR et moi sur la gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgenerationx.fr.gd/
specter
mitrailleur
specter


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : bastogne belgique
Date d'inscription : 08/09/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:21

bon ba j'en ai mais c'est des cadences de marche j'ai pas les hymnes respectif des deux groupe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KILLMAN
major
KILLMAN


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 20/08/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:31

ses nikel tu pourrai pas me les envoyer sur msn un de ses 4 sa serai cool j en cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgenerationx.fr.gd/
Blackburn
major
Blackburn


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : houffalize
Date d'inscription : 28/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: film   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:34

Ben voila bizzarement mon project a disparu du forum. Donc je vous le redis:


Je pensais faire un film en rapport avec call of duty 4, la partie SAS pour etre plus precis, mais le film commencerai par un prologue avec l execution de al-fulani. Ensuite on introduirai directement avec l explosion nuclaire en decrivant pourquoi. Directement apres on enchainerait avec donc la partie SAS après l explosion avec l execution de al assad jusqua la fin du jeu ou tout les SAS meurt sauf le sergent soap mctravish (bien sur il reussise leur mission: tuer imran zakaev).

Le film ne durera pas 5 minutes. donc il faut de l organisation et un arregement avec nos cammeramans et le film ne se fera pas en 1 jours.


Pour les personage j'avait penser( car ils ont les tenues adequat):

Khaled Al-Assad: Blackburn
Imran Zakaev: Morbade
Capitaine Price: Killman
Gaz: Specterseals
Soap McTravish: Shaft
Le fils de Zakaev: Cokain
Ultranasionaliste Russe: touts les autres aisofteurs du club.

Dans la partie SAS il y a une intro a Imran zakaev directement apres la mort de al assad:
sniper s introduise a Prypyat pour assasiner Zakaev qui recuper du materiel iradier a la centrale de Tchernobyle. Les sniper coyent a voir abattu Zakaev mais il se trompe il na eu que le bras arracher.
Car c'est Zakaev qui a tout organizer: L'execution de al-fulani, l explosion nucleaire, et l envoi des missile vers les USA.

les Snipers seront(Obligatoirement eux):

Lieutenant Price: Killman
Capitaine McMillan: Magicien


Si vous avez d autre proposition faite en moi par.


Meci a + Very Happy


Dernière édition par Blackburn le Lun 29 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KILLMAN
major
KILLMAN


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 20/08/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:15

ses bien mais avant de se lancer la dedan je prefererai que l on fasse quellque scenario filmer bien sur pour se rendre compte de se que sa pourrai donner et dans ton film on pourrai introduire quelque scenario deja presenter dans la liste voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgenerationx.fr.gd/
Blackburn
major
Blackburn


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : houffalize
Date d'inscription : 28/07/2008

projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: reponse   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:12

Bonne idée mais je ne comptait pas faire le film tout de suite. Les vacances de noël serai bien car c le bon climat pour le film. mais pour l'execution de al-fulani c en ete ou maintenant car c dans le desert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet et idee a apporer au groupe Empty
MessageSujet: Re: projet et idee a apporer au groupe   projet et idee a apporer au groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet et idee a apporer au groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau personnage du groupe
» The penthouse
» Dress code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark generation x :: buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser