dark generation x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dark generation x

ben voila le forum du club ici tu pourras parler des prochains matchs ainsi que vos nouvelle acquisition .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 opération épée brisée à Houffalize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaft
major
Shaft


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 26/07/2008

opération épée brisée à Houffalize Empty
MessageSujet: opération épée brisée à Houffalize   opération épée brisée à Houffalize Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:03

rappel du scénario :


Un avion de reconnaissance c'est écrasé en territoire hostile.

Les deux pilotes sont saint et sauf, il va falloir les localiser et les extraires de cette zone de danger.


Statut du lieu du crash


Une, ou plusieurs patrouilles hostiles fouillent la forêt autour de la zone du crash afin de repérer les survivants.
Le groupe de secours ne connait pas la position des pilotes.
Les pilotes devront guider par radio les secours.
Une fois localisé par l'équipe de secours, les BLEU et les VERT se rendent au point d'extraction.


Equipe de secours : BLEU


Un groupe de 5 hommes est envoyé sur le terrain afin de localiser les pilotes et les conduires jusqu'au point d'extraction.

Le groupe est composé de :

un chef de groupe, avec AEG assaut,
une radio en liaison avec les pilotes, avec AEG assaut,
un contre-sniper,
un soutien feu ( AEG en mode automatique avec grosse capacité en billes ),


Les pilotes : VERT

Un groupe de 2 hommes.But jusqu'a localisation par BLEU, rester camouflé et éviter tout contact avec la ( ou les ) patrouilles ennemies ( ROUGE ).
Les pilotes ne connaissent pas le point d'extraction.
Le groupe est doté de lanceurs de poings manuels ou des AEG en mode coups par coups et de chargeurs limités ( par exemple pas plus de 50 billes par membre ).
Le groupe VERT peut éliminer des ROUGE, mais ne peut pas faire de prisonniers ni s'emparer du matériel adverse.
Le groupe dispose d'un moyen radio.


Equipe ennemie : ROUGE


L'objectif des ROUGE est de localiser et faire prisonnier ( ou éliminer ) les pilotes ( VERT ) avant le groupe envoyé en secours.

Les ROUGE disposent de tous les joueurs restants et le nombre de ressucite est illimité ( par retour au camps ).

Le groupe se compose à sa guise et peut emporter autant de billes, de chargeurs et de moyens de défenses qu'elle le souhaite.
Le groupe dispose, si possible, de plusieurs moyens radio différents.


Règles complémentaires


CAMPS ROUGE : si occupé pas BLEU ou VERT, alors les ROUGE ont perdu la partie.
POINT EXTRACTION BLEU/VERT : si occupé par ROUGE, partie perdu pour BLEU et VERT.Moyens
Dans l'avion se trouvait une caisse avec des objets sensible, si les rouges récupère l'objet en question, les bleus n'auront pas le choix, et devrons s'emparer de la caisse sensible dans le camp des rouges.


Préparation

Découper votre terrain en zones.
Préparer ( au préalable ) des papiers portant les numéros des différentes zones ( une zone doit représenter au minimum un carré de 50 m x 50 m ).

Retirer la case correspondant à la zone NEUTRE ( zone dans laquelle se prépare la partie et où se trouve votre matériel.
Diviser les morceaux de papiers en deux tas distincts en séparant judicieusement la zone ROUGE et la zone BLEU ( comme indiqué sur le schéma de préparation du terrain ).

Désigner les membres des trois équipes.


Tirage au sort du lieu du crash


Demander à l'un des membre de l'équipe VERT de choisir un morceau de papier dans le tas des ROUGE.

La coordonnée indiquée correspond au lieu du crash et doit rester connue uniquement par l'équipe VERT.

L'équipe VERT se rend immédiatement sur le lieu du crash.

Tirage au sort du camps ROUGE

Demander à l'un des membre de l'équipe ROUGE de choisir un morceau de papier dans le tas ROUGE.
La coordonnée indiquée correspond au camps ROUGE ( et doit rester connue uniquement par l'équipe ROUGE ), l'équipe part immédiatement rejoindre son camps.


Tirage au sort du point d´insertion BLEU


Demander à l'un des membre de l'équipe BLEU de choisir un morceau de papier dans le tas BLEU.

Les deux tas sont regroupés et un membre de l'équipe BLEU tire de nouveau un morceau de papier afin de définir le point d'extraction.

La bonne tenue de ce scénario implique que l'équipe BLEU ne divulge pas le point d'extraction à l'équipe VERT et que l'équipe VERT ne donne pas ses coordonnées à l'équipe BLEU.


En résumé:

Les bleus doivent sauver les vert si possible, mais doivent impérativement s'emparer de la caisse ou de l'objet en question et rejoindre le point d'extraction.
Les vert doivent guider les bleus sur le lieu du crash par moyen de radio.
Les rouges doivent se rendre sur le lieu du crash, et s'emparer de la caisse ou de l'objet à l'intérieur de celle-ci. (ils doivent tenir face au bleu qui eux, ne peuvent être réssusité)


opération épée brisée à Houffalize Delimi10




La zonne de jeu est délimité par la ligne rouge.
Ce secteur sera divisé en plusieurs partie (environ 6).
Cette opération aura lieu en temps voulu (selon la chasse et le temps).


Lorsque les inscriptions seront ouverte, ce message sera édité de façon à marquer les inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Blackburn
major
Blackburn


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : houffalize
Date d'inscription : 28/07/2008

opération épée brisée à Houffalize Empty
MessageSujet: reponse   opération épée brisée à Houffalize Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:01

Ok tien moi au courant lorsque tu a enivie de le realiser je pourrai t aidée a organiser si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
opération épée brisée à Houffalize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark generation x :: horaire des matchs et entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser